Sac à dos des cop…

Share Button

Petits plaisirs partagés, nous partons régulièrement en vacances ensembles avec mes cop…et l’année passée j’ai cousu un sac à dos pratique, léger et lavable à souhait. Je ne sais pas vous, mais je ne supporte pas les sacs à main en vacances et le gros sac (style rando) pas trop non plus. Je n’ai rien contre les rando!!!

Les cop…l’on trouvé génial mon petit sac pour les périples urbains.

Alors vous me connaissez, j’ai tout de suite pensé « fabrication, cadeau, plaisir… »

J’ai donc cousu 2 sacs à dos, le premier pour ma cop… R, j’ai ajouté la pochette voyage « passeport/billet et carte » et le deuxième pour cop G.

A l’intérieur, j’ai mis une poche zippée, un lien mousqueton pour les clés. Bah oui, les clés tombent toujours au fond du sa, sous le pull, la bouteille d’eau.

A l’extérieur sur le devant du sac, une grande poche accessible avec une poche téléphone. cette poche se ferme par des pressions. La poche pricipale se ferme avec une cordelette et le rabat avec une pression.

Les bretelles sont réglables et tout simplement fixées par un nœud.

Le sac est entièrement doublé et mesure environ 35 X 30cm.

Voici les modèles réalisés et personnalisés, si toutefois vous souhaitez un sac de ce style, contactez-moi. Je serai ravie.

Si vous souhaitez le tuto, demandez-moi. Je serai ravie.

Nous pouvons repartir faire de belles balades, flâner dans les rues et bien sur nous reprendrons les gros sacs à dos pour nos rando dans la nature.

A très vite…

Je vous invite à visiter ma boutique.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.