Jeu pêche à la ligne en tissu -Alaya-

Share Button

Jeu de pêche- Réf : Alaya

Ce jeu de pêche à la ligne développe la coordination œil/main ainsi que la relation de cause à effet. Ce jeu d’adresse permet aussi de manipuler, manier avec maîtrise et patience.

Composition du set de jeu :

-De 8 Poissons différents en coton imprimé d’un côté et de l’autre un jersey éponge uni bleu avec un œil pour 4 des poissons pour éventuellement ajouter un point supplémentaire lors d’une partie à points. Ils sont garnis de ouatine et mesure de 12 cm à 16 cm de longueur selon le modèle.

-De 2 cannes à pêche en bois de 34 cm avec une cordelette de 55 cm, au bout un crochet métal sécurisé avec un retour.

Une gaine de tissu permet de reconnaître sa canne à pêche si l’on joue à deux.

Si le fil est un peu long, il est facile de le raccourcir.

-D’un tapis/rangement (deux en un) une fonction tapis de jeu et une fonction rangement.

Le tapis de jeu est très facile à mettre à plat pour jouer ou peut aussi former un bac à l’aide des pressions en résine positionnées à chaque angle.

Une fois pressionné aux 4 angles, il retrouve la fonction rangement pour les poissons et les cannes à pêche glissées sous les 2 bandes élastiques. Le rangement est plié et maintenu par une petite boucle « banane » plastique.

Dimensions maximales du tapis à plat : 73×54 cm

Dimensions maximales du rangement plié et fermé : 38×16 cm

Lavage conseillé 30°.

-Pièce unique, fabriquée par Grained’yline (sauf les cannes à pêche).

Un cadeau idéal et original pour un anniversaire, pour Noël et pour un bon divertissement.

-Mes articles de couture sont fabriqués artisanalement avec une très très grande attention, je vous invite à surveiller l’état d’usure de ce jeu afin d’assurer la sécurité de l’enfant.

Sur le bâton en bois  de la canne à pêche, est collée l’étiquette d’avertissement du fournisseur.  Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. À utiliser sous la surveillance d’un adulte.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.