Marionnette à gaine-Galopin le lapin gris-Modèle unique

Share Button

Galopin le lapin est une marionnette sympa d’une série de personnages uniques qui offrent le plaisir de raconter des histoires au tout petit; l’enfant peut même se mettre en scène et laisse aller son imagination….

La magie opère!!!

La marionnette est conçue pour le passage de la main (même celle de maman ou de papa « doigts de fée ») trois doigts suffisent pour bouger la tête et les bras.

Une tige (non fournie) peut se glisser à l’intérieur de la tête pour que les plus petits puissent bouger la marionnette.
La marionnette s’habille et se déshabille pour permettre de varier son look selon l’histoire contée. Elle est livrée habillée (1 seul vêtement robe haut écru et bas tissu velours motifs fleurs); il est toujours possible de compléter son dressing avec les vêtements vendus séparément (exemple la salopette, la veste…).

Son cerveau, ses mains et ses pieds sont en ouatine, son corps en coton, ses yeux et son museau sont des points d’encre pour tissu.

 

Pour sa petite toilette Galopin aime être massé doucement à l’eau savonneuse afin de préserver le rembourrage de ouatine.

Sa garde-robe ne craint pas la machine à laver à 30°.
Le lapin Galopin mesure 30 cm environ des pieds à la tête (sans les oreilles).

Les dernières photos vous donnent un aperçu de différentes compositions possibles et mises en scène des marionnettes et de leurs vêtements.

 

 

 

Réf: Galopin

Pièce unique, fabriquée et vendue par Grained’yline.

Pour commander, cliquez ICI

« A Pont-Ecrepin
 Prend son bain
 Dans le jardin
 Se roule dans le thym
 Ah mon pauvre scapin
 Ici ou là voilà
 Le lapin Galopin »

 Yline

Mes articles et produits sont fabriqués artisanalement avec une très très grande attention, je vous invite à surveiller l’objet et l’état d’usure s’il est destiné à un enfant.
Aucun test de contrôle aux normes CE ou autres ne sont effectués.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.